top of page
Foire aux questions
-
Quelles sont les heures d'ouverture de DP Carrosserie ?Enter your answer here
-
Puis-je demander une estimation de prix en ligne ?Enter your answer here
-
Êtes-vous ouverts pendant les périodes de vacances ?Enter your answer here
-
À qui puis-je m'adresser pour faire estimer les dégâts de ma voiture ?Enter your answer here
-
Puis-je faire réparer des dégâts le samedi ?Nous, nous ne pouvons pas vous aider le samedi. Heureusement, notre site web est à votre disposition 24h/24.
-
Pour quelles réparations puis-je m'adresser à vous ?Vous pouvez vous adresser à nous pour :
-
Je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Que faire ?Enter your answer here
-
Je souhaite modifier mon rendez-vous. Est-ce possible ?Enter your answer here
-
Quels documents de bord dois-je apporter lors du rendez-vous ?Enter your answer here
-
Mon assurance couvre-t'elle les frais du nettoyage des points de contact ?Si vous êtes assuré(e) contre les bris de vitre, votre assurance interviendra.
-
Quelles mesures prenez-vous pour garantir la sécurité ?Enter your answer here
-
Le nettoyage des points de contact est-il obligatoire ?Oui, le nettoyage est effectué avant et après chaque job. Cette mesure permet de réduire à un minimum absolu le risque de contamination.
-
Puis-je patienter dans la salle d'attente ?Conformément aux directives gouvernementales, il n'est pas possible d'attendre dans la zone d'attente sur place. Vous pouvez remettre les clés de votre voiture à la réception. Nous vous contactons dès que votre voiture est prête.
-
Je dois faire réparer des petits dégâts de carrosserie. Dois-je laver ma voiture avant ?Nous vous conseillons de nous déposer votre voiture propre. Nous ne perdrons ainsi pas de temps à la nettoyer, vous ne payerez pas de frais supplémentaires ( € TVAC) et vous récupérerez votre voiture plus rapidement.
-
Comment savoir s'il est question de petits ou de gros dégâts de carrosserie ?Vous n'êtes pas certain de l'ampleur des dégâts occasionnés à votre voiture ? Pas de panique ! Demandez un devis en ligne. Nous pourrons réaliser cette estimation pour vous sur base de photos claires et nous vous remettrons une offre persohnnalisée. Vous n'avez pas de photo ou l'un des dommages doit tout de même faire l'objet d'une vérification par un expert ? Appelez notre carrosserie afin de fixer un rendez-vous pour montrer votre véhicule.
-
Comment photographier correctement les dégats ?Enter your answer here
-
Puis-je toujours demander un devis en ligne pour des dégats de carrosserie ?S'il s'agit de dommages mineurs, vous pouvez toujours demander un devis gratuit en ligne au moyen de photos. Pour les dégâts importants, nous vous demanderons de passer sur notre site afin qu'on spécialiste puisse évaluer les dégâts de près pour déterminer les éventuels dégâts sous-jacents qui ne sont pas visibles sur une photo.
Accès
bottom of page